Lave vaisselle dif 36 indesit
dolopa
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91837 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91837 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lave vaisselle indesit DIF 36
appareil bloqué voyant arrêt/marche clignotant ainsi que n° 1.
Impossible de l'éteindre par le bouton arrêt marche, obliger de déconnecter le réseau électrique; sinon il continue de vidanger sans eau.
En ce qui concerne les réseaux d'eau tout a été contrôler
Evidemment le code 1 n'apparait pas sur les documents de l'appareil
je pense à un problème du programmateur
Existe-t-il une solution de faire un reset ou tout déprogrammer ou faire revenir sur une sortie d'usine ?
merci de votre aide
appareil bloqué voyant arrêt/marche clignotant ainsi que n° 1.
Impossible de l'éteindre par le bouton arrêt marche, obliger de déconnecter le réseau électrique; sinon il continue de vidanger sans eau.
En ce qui concerne les réseaux d'eau tout a été contrôler
Evidemment le code 1 n'apparait pas sur les documents de l'appareil
je pense à un problème du programmateur
Existe-t-il une solution de faire un reset ou tout déprogrammer ou faire revenir sur une sortie d'usine ?
merci de votre aide
A voir également:
- Indesit dif 14 b1
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit dif 14b1 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit dif 14b1 les 4 voyant clignotent - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Richard parle de fuite fond de cuve.
Par action sur l'anti-débordement N° C-20 de cette vue éclatée. = fuite entre la cuve et le fond réceptacle d'eau.
Cordialement
Richard parle de fuite fond de cuve.
Par action sur l'anti-débordement N° C-20 de cette vue éclatée. = fuite entre la cuve et le fond réceptacle d'eau.
Cordialement
j'ai suivi votre conseil et après avoir déposer le lv j'ai constaté autour du circuit electrique de l'humidité
j'ai donc rechercher la cause de la fuite , mais impossible ce n'est pas une fuite franche c'est surement un écoulement ou un suintement ce qui est plus difficile à trouver
ce lv acheté en spt 2012 est en véritable activité que depuis la retraite de mon épouse en janvier 2015, auparavant nous étions logés dans un logement de fonction obligatoire
nous le réutilisons pour l'instant en le surveillant mais depuis 3 lavages pas une goutte d'eau
Merci encore de votre aide