Disfonctionnement perceuse
richard92
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma perceuse a un fonctionnement saccadé. Elle tourne 15 secondes s'arrête, puis je suis obligé de la débrancher attendre 2 minutes puis la rebrancher et elle refonctionne quelques secondes. Je viens de échanger les charbons mais rien y fait. Je pense au condensateur de démarrage. Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide.
Ma perceuse a un fonctionnement saccadé. Elle tourne 15 secondes s'arrête, puis je suis obligé de la débrancher attendre 2 minutes puis la rebrancher et elle refonctionne quelques secondes. Je viens de échanger les charbons mais rien y fait. Je pense au condensateur de démarrage. Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Perceuse bosch qui s'arrête
- Mandrin bloqué perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Frigo qui s'arrête et repart ✓ - Forum Electroménager
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Perceuse beton - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour
le condensateur est un antiparasite il n'influe pas sur le fonctionnement
a mon avis voir fil d'alimentation défectueux
démonter la poignée débrancher le fil d'alimentation ;et tirer modérément sur chacun des deux fils qui arrivent avec une pince ;si l'un des deux casse vous avez trouvé la panne
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
le condensateur est un antiparasite il n'influe pas sur le fonctionnement
a mon avis voir fil d'alimentation défectueux
démonter la poignée débrancher le fil d'alimentation ;et tirer modérément sur chacun des deux fils qui arrivent avec une pince ;si l'un des deux casse vous avez trouvé la panne
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir