La Maison Privée

bricoleur 64 -  
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez vous le site de vente privée La Maison Privée ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:

4 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
j'en pense que lorsqu'il a marqué privé, je rentre pas, drôle de concept
what else...
0
bricoleur64 Messages postés 2 Statut Membre
 
Les sites de vente privée n'ont que le nom de privé, il suffit de s'inscrire comme tous les sites de vente en ligne. J'ai déjà acheté sur des sites de sport ou généraliste, je demandais juste si quelqu'un connaissait celui la.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
voyez les avis sur "face bouc" ils ont une page ;j'ai pas accès
https://fr-fr.facebook.com/pages/La-Maison-Priv%C3%A9e/1503858529837090
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
vais pas sur face, d'ailleurs je crois bien que pas mal d'internaute d'ici sont réfractaire
0
bricoleur64 Messages postés 2 Statut Membre
 
Il n'y a pas d'avis sur facebook.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > bricoleur64 Messages postés 2 Statut Membre
 
j'ai mis le lien
0
Paul-Bernard Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Je n'y ai pas de compte non plus. Bienvenue au club.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
AH on est bien chez nous !
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
suis comme la pierre "réfractaire "
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 


moi faut me parler boulot sinon je bloque
0
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502
 
Bonsoir,
Pour le boulot ,rassures-toi ,c,est demain matin !!!
Quand je serai ,encore au plumard !!!!!
Courage ,a toi!!!!
Crdlt
0