Micro onde
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai bien déjeuner ce midi chez ma vieille maman, et suite a un sujet récent j'ai ouvert son micro onde et y'a des taches de rouille donc achat
ps: un grand volume, inox ça c'est noté mais le type et la marque?
merci de pas cramer ma carte bleue
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
ps: un grand volume, inox ça c'est noté mais le type et la marque?
merci de pas cramer ma carte bleue
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
3 réponses
Bjr, si c est pour ta vieille maman (je ne fais que citer) prend lui un truc simple (avec une minuterie manuelle, int inox et réglage de puissance par ex) mais au moins un 750w (utile) comme ca elle pourra réchauffer tout ce qu elle veut sans souci .. les trucs trop compliqués pour cuire ne sont pas d une utilisation facile et demande bcp d habitude a faire une cuisson .. en général on ne s en sert que pour réchauffer a 95% du temps ..
voici qq exemple au alentours de 100€
https://www.boulanger.com/c/micro-ondes
voici qq exemple au alentours de 100€
https://www.boulanger.com/c/micro-ondes
ça tombe bien j'aime bien Boulanger, je voulais juste avoir un avis de ce chacun possède, j'ai plus confiance ici en avis que Google