Quel tournvis pour ce type de vis?
Miskinatos
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais installer un écran led sur mon étagère mais c'est assez serré et un écran n'y entre pas. J'aimerais bien enlever l'étagère du milieu mais je ne sais pas comment!
Adresse de l'image: https://www.cjoint.com/c/ECetpwx2TWR
Les étagères en question: https://www.cjoint.com/c/ECetomQv7Ql
Bon bien sur faut que je range tout ce bordel c'est sur :D. Sinon à part enlever une étagère vous voyez d'autres moyens d'installer une tv làbas sans perçage et sans laisser de traces?
Merci d'avance les gars.
Adresse de l'image: https://www.cjoint.com/c/ECetpwx2TWR
Les étagères en question: https://www.cjoint.com/c/ECetomQv7Ql
Bon bien sur faut que je range tout ce bordel c'est sur :D. Sinon à part enlever une étagère vous voyez d'autres moyens d'installer une tv làbas sans perçage et sans laisser de traces?
Merci d'avance les gars.
A voir également:
- Comment retirer une ferrure d'assemblage
- Enlever fil disjoncteur hager sans vis ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur différentiel type a ou ac pour piscine - Forum Electricité
- Vis de purge radiateur ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Différentiel type a ou ac pour spa ✓ - Forum Electricité
- Enlever couvercle chasse d'eau sans vis - Forum Plomberie
8 réponses
Bonsoir,
Postez vos images en mode public ou bien utilisez ceci:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120777245-pompe-a-eau-s-enclenche-trop-souvent#5
Cdlt,
Postez vos images en mode public ou bien utilisez ceci:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120777245-pompe-a-eau-s-enclenche-trop-souvent#5
Cdlt,
Bonsoir à tous.
Ne s'agirait-il pas simplement d'un assemblage excentrique, communément appelé "escargot d'assemblage"?
https://www.bricozor.com/ferrures-assemblage-excentrique-rondorfix-ensemble-complet.html
Bonne soirée. Cordialement.
Ne s'agirait-il pas simplement d'un assemblage excentrique, communément appelé "escargot d'assemblage"?
https://www.bricozor.com/ferrures-assemblage-excentrique-rondorfix-ensemble-complet.html
Bonne soirée. Cordialement.
bonsoir on dirais ceci sous une autre forme

je dirais :cruciforme
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir

je dirais :cruciforme
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Je confirme "CRUCIFORME "!!!
Bien que l,angle de prise de vue ,ne soit pas terrible !!
IL faudrait refaire ,une photo ,face a la téte de vis , dans la
cavité !!!
Mais vu l,ensemble ,je crois qu,il faut démonter , 1 des deux ,
montants !!!
Crdlt
Je confirme "CRUCIFORME "!!!
Bien que l,angle de prise de vue ,ne soit pas terrible !!
IL faudrait refaire ,une photo ,face a la téte de vis , dans la
cavité !!!
Mais vu l,ensemble ,je crois qu,il faut démonter , 1 des deux ,
montants !!!
Crdlt
https://www.cjoint.com/c/ECfcrQZg8m6
https://www.cjoint.com/c/ECfcsKkDAXE
Voici quelques photos un peu plus claires, du coup cruciforme ou pas?
Merci encore
https://www.cjoint.com/c/ECfcsKkDAXE
Voici quelques photos un peu plus claires, du coup cruciforme ou pas?
Merci encore
Bonjour à tous.
Cette fois, les photos ne trompent pas.
C'est bien une empreinte cruciforme (Phillips, pas posidrive).
Bonne journée. Cordialement.
Cette fois, les photos ne trompent pas.
C'est bien une empreinte cruciforme (Phillips, pas posidrive).
Bonne journée. Cordialement.
Il ne t'est jamais arrivé de "flinguer" une tête de vis Phillips en utilisant un tournevis posidrive? Si tu n'as pas d'extracteur "tournagauche", ou si la vis est de petit diamètre, c'est un bel emmouscaillement.
Bonne après-midi. Cordialement.
Bonne après-midi. Cordialement.
J'utilise un petit "truc" pour m'y retrouver rapidement:
mes tournevis Phillips ont un manche orange
mes tournevis posidrive ont un manche bleu
mes tournevis plats ont un manche brun.
Il suffit que je garde mes lunettes sur le nez pour identifier la tête de vis et je trouve plus rapidement le type adéquat de tournevis.
@ +. Cordialement.
mes tournevis Phillips ont un manche orange
mes tournevis posidrive ont un manche bleu
mes tournevis plats ont un manche brun.
Il suffit que je garde mes lunettes sur le nez pour identifier la tête de vis et je trouve plus rapidement le type adéquat de tournevis.
@ +. Cordialement.