LV Rosieres
fusterflorence
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Je possède un lave vaisselleencastrable Rosières RSIC 522 et après avoir débranché certains fils il y en a deux que je sais pas remettre et je fais tout disjoncter.Il s'agit d'un fil blanc avec une cosse en plastique blanche qui part du bouton marche arrêt et qui va au programmateur.Le deuxième est marron avec une cosse en plastique blanche aussi et il va du bouton départ différé au programmateur .Sur le programmateur il reste les emplacements
n° 4, 5, 6,8. Je n ai pas d autres info sur la ref, c est tout ce qui a marque sur le manuel d utilisation et je ne peux pas regarder sur le cote de l appareil .J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
n° 4, 5, 6,8. Je n ai pas d autres info sur la ref, c est tout ce qui a marque sur le manuel d utilisation et je ne peux pas regarder sur le cote de l appareil .J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
2 réponses
Bonjour,
vous avez changé le programmateur sans repérage ou autres raisons.Désolé mais n'avons pas de schéma électrique sauf sur ces sites ou celui du constructeur de la marque mais payant à vous de voir
Vous avez deux solutions pour trouver votre notice ,mais en ce qui concerne un schéma électrique c'est réservé aux "PRO" et ce service est payant ,rapprochez vous du SAV de la marque ,tentez le coup.
soit vous allez sur le site constructeur de la marque en question,
soit vous rechercher sur les liens ci-dessous.
https://mesnotices.20minutes.fr/
http://www.boiteamanuels.com
.
vous avez changé le programmateur sans repérage ou autres raisons.Désolé mais n'avons pas de schéma électrique sauf sur ces sites ou celui du constructeur de la marque mais payant à vous de voir
Vous avez deux solutions pour trouver votre notice ,mais en ce qui concerne un schéma électrique c'est réservé aux "PRO" et ce service est payant ,rapprochez vous du SAV de la marque ,tentez le coup.
soit vous allez sur le site constructeur de la marque en question,
soit vous rechercher sur les liens ci-dessous.
https://mesnotices.20minutes.fr/
http://www.boiteamanuels.com
.


