Lave-linge Whirlpool 5kg T 700
Résolu
Chuipadici
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chuipadici Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chuipadici Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Les volets de mon lave-linge se sont ouvert et sont bloqués , j'ai réussi à tourner le tambour à 80 pour cent mais le premier volet reste bloqué , la gaine qui entoure la machine le bloque , je vois le volet mais il n'a pas de place pour venir en haut , il bloque Avez-vous une solution sachant que la machine est pleine de linge et que la trappe s'est ouverte au moment du rinçage et qu'il n'y a pas de trappe suffisamment grande pour sortir le linge ? Merci
4 réponses
Bonjour
Je pense que le linge bloque aussi la porte
Vous faites cette opération :
Vous remplissez d'eau la cuve au 2/3 et vous secouer la cuve en faisant des mouvements de de rotation du tambour. Le linge va remonter en surface et libérer la porte..
Cordialement
Je pense que le linge bloque aussi la porte
Vous faites cette opération :
Vous remplissez d'eau la cuve au 2/3 et vous secouer la cuve en faisant des mouvements de de rotation du tambour. Le linge va remonter en surface et libérer la porte..
Cordialement
Bonjour,
Je ne comprends pas votre demande,si c'est en fonction de la solution à votre panne 'Intervention Dépanneur" si j'ai bien compris vous avez fait intervenir un dépanneur.c'est pourquoi dans ma réponse j'ai employé ce terme pour que les autres internautes connaissent la cause de votre panne.
Maintenant si vous souhaitez intervenir pour aider vous êtes sur le bon site il suffit de répondre aux sujets posés
Cordialement
Je ne comprends pas votre demande,si c'est en fonction de la solution à votre panne 'Intervention Dépanneur" si j'ai bien compris vous avez fait intervenir un dépanneur.c'est pourquoi dans ma réponse j'ai employé ce terme pour que les autres internautes connaissent la cause de votre panne.
Maintenant si vous souhaitez intervenir pour aider vous êtes sur le bon site il suffit de répondre aux sujets posés
Cordialement
Merci mais le linge ne bloquait pas la porte , c'est la résistance qui est sortie de ses crochets lesquels ont agrippés un volet qui a ouvert la machine . C'est arrivé au moment du rinçage et la courroie s'est cassée , je m'en suis aperçue en déplaçant la machine ! Le dépanneur m'a sorti le linge intact et il va me changer la courroie . merci pour votre diligence ! Bonne continuation ! Cordialement !