Lave vaisselle BEKO,l
Résolu
bebert11
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne très bien mai j'ai quand même un problème,la vaisselle n'est pas propre,si quelqu'un a le même problème et qu'il l'a résolu ,qu'il me le fasse savoir !
merci
merci
1 réponse
Bonjour,
Faites un nettoyage de vos filtres
Faites bouillir du vinaigre blanc que vous versez dans le lv et laissez agir 30mn
Ecoper tout cela et les graisses
faites tourner le LV à vide pour rincer
Avez vous du sel dans le réservoir car les pastilles ne dispensent en rien l'absence de sel
Nettoyer les trous dans les bras asperseurs.
Faites un nettoyage de vos filtres
Faites bouillir du vinaigre blanc que vous versez dans le lv et laissez agir 30mn
Ecoper tout cela et les graisses
faites tourner le LV à vide pour rincer
Avez vous du sel dans le réservoir car les pastilles ne dispensent en rien l'absence de sel
Nettoyer les trous dans les bras asperseurs.