Problème avec cuisinière INDESIT K3C51 W
asphalt103
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec ma Cuisinière vitrocéramique INDESIT K3C51 Wn, les plaques vitrocéramiques fonctionnent trés bien mais lorsque je lance le four, quelque soit le mode ou le thermostat, aprés quelques minutes, la resistance commence à chauffer et là, les plombs sautent et toute l'éléctricité de la maison avec et si je n'eteins pas le four je ne peux pas rallumer le courant.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Cuisiniere electrique
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager