Plaque électrique

Alain -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ma plaque électrique qui est de marque bradt qui a trois files de couleure noire , vert foncer , et jaune vert et les câbles de la borne sont de couleure rouge , bleu et jaune vert . Ma question est comment faire un branchement? Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
vous branchez le noir avec le rouge, le vert foncé avec le bleu, le vert/jaune avec le vert/jaune
0