Panne table induction De Diétrich dti705w2
Résolu
LOC228
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une table induction De Dietrich 4 plaques qui ne fonctionne plus et le clavier affiche D4 F4 et 21 A2 sur le coté gauche. j'ai procédé a la réinitialisation avec une coupure de plusieurs heures et rien ne fonctionne. Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Liste code erreur plaque induction de dietrich
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
voici le schéma de votre plaque:
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DE+DIETRICH-reference-DTI705W+DTI705W2.htm
celui des deux cartes de puissance
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/50666.jpg
déjà avant de démonter avez vous remarqué si la ventilation fonctionne
sinon sur la carte vous avez des composants condensateurs et autres vérifiez si rien de grillé ou de gonflé
Si vous ne savez pas faire ne toucher à rien passez par un pro
voici le schéma de votre plaque:
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DE+DIETRICH-reference-DTI705W+DTI705W2.htm
celui des deux cartes de puissance
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/50666.jpg
déjà avant de démonter avez vous remarqué si la ventilation fonctionne
sinon sur la carte vous avez des composants condensateurs et autres vérifiez si rien de grillé ou de gonflé
Si vous ne savez pas faire ne toucher à rien passez par un pro
LOC228
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonsoir,je suis très satisfait des documents,car le technicien vient demain pour changer le module de droite. je pourrais étudier le module hs.merci a vous