A voir également:
- Jotul f3 avis
- Code erreur f3 climatiseur - Guide
- Lave vaisselle whirlpool erreur f3 - Forum Electroménager
- Code erreur f3 chauffe-eau thermodynamique ariston - Forum Chauffage électrique /solaire
- Code F3 ballon thermodinamique ariston nuos primo 200l - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur f3 machine a laver hisense - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est F3 ou F8 car différence entre le titre et le commentaire.
Commencez par le Détecteur plus facile à résoudre sans démontage uniquement nettoyage.
F8:Détecteur niveau d'eau panne vicieuse
il faut vraiment insister avec une brosse à dent , on frotte et après on met de l'eau très bouillante pour rincer et pour enlever s'il y a de la graisse de figé , on vide l'eau avec un verre et après avec une éponge pour qu'il n' y ai plus rien devant la cellule laquelle doit nettoyée avec précaution, on referme le lave vaisselle et on reste appuyé sur le bouton départ pendant quelques secondes (5)
les informations transmises par le détecteur de présence d'eau en fond de cuve (capteur sous la grille de filtre) et le contrôleur de débit (débitmétre) sur le côté répartiteur n'échangent pas les informations.voir le changer si besoin (détecteur de présence d'eau) .mais avant de le changer pensez à lancer un programme test qui pourra peut-être résoudre ce problème
F8 : Pas d'aspersion d'eau. Vérifier le capteur de pression (sur l'ensemble bloc chauffant), la pompe de cyclage peut être bloquée, le condensateur défectueux, ou la carte ne commande pas la pompe de cyclage.
C'est F3 ou F8 car différence entre le titre et le commentaire.
Commencez par le Détecteur plus facile à résoudre sans démontage uniquement nettoyage.
F8:Détecteur niveau d'eau panne vicieuse
il faut vraiment insister avec une brosse à dent , on frotte et après on met de l'eau très bouillante pour rincer et pour enlever s'il y a de la graisse de figé , on vide l'eau avec un verre et après avec une éponge pour qu'il n' y ai plus rien devant la cellule laquelle doit nettoyée avec précaution, on referme le lave vaisselle et on reste appuyé sur le bouton départ pendant quelques secondes (5)
les informations transmises par le détecteur de présence d'eau en fond de cuve (capteur sous la grille de filtre) et le contrôleur de débit (débitmétre) sur le côté répartiteur n'échangent pas les informations.voir le changer si besoin (détecteur de présence d'eau) .mais avant de le changer pensez à lancer un programme test qui pourra peut-être résoudre ce problème
F8 : Pas d'aspersion d'eau. Vérifier le capteur de pression (sur l'ensemble bloc chauffant), la pompe de cyclage peut être bloquée, le condensateur défectueux, ou la carte ne commande pas la pompe de cyclage.