Dedietrich lavevaisselle

Résolu
toulousain31 -  
 papy35 -
Bonjour,

suite erreur D13 j'ai fait comme indique appuyer sur horloge et 5 fois sur start.
Maintenant j'ai OPEN qui s'affiche, qq sait ce que je dois faire.

Merci

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

OPEN ouverture d'ou sécurité porte à mon avis
0
toulousain31
 
Bonjour,
Merci encore, il a donc repris son fonctionnement normal.
J'ai un peu d'appréhension mais j'ai l'impression que cela fonctionne.

Je vous remercie encore pour votre aide.
0
papy35
 
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<SECU PORTE>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0