Seche linge electrolux
Résolu
Nath202
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un sèche-linge electrolux EDC78550W
Il démarre mais au bout de 20 min s'arrete alors que le linge n'est pas sec. La chaleur produite est chaude donc je me dis que le problème doit venir de la sonde qui capte l'humidité.
J'aimerai essayer de nettoyer celle ci mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou elle se trouve.
Quelqu'un aurait une idée?
Ah oui lorsque je fait le diagnostic, le code erreur E 32 s'affiche. Je n'arrive pas a trouver a quoi cela correspond...
Merci par avance.
Il démarre mais au bout de 20 min s'arrete alors que le linge n'est pas sec. La chaleur produite est chaude donc je me dis que le problème doit venir de la sonde qui capte l'humidité.
J'aimerai essayer de nettoyer celle ci mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou elle se trouve.
Quelqu'un aurait une idée?
Ah oui lorsque je fait le diagnostic, le code erreur E 32 s'affiche. Je n'arrive pas a trouver a quoi cela correspond...
Merci par avance.
A voir également:
- Effacer code erreur sèche-linge electrolux
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Code erreur seche linge - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Seche linge candy erreur e21 ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e21 machine Candy smart 10 kilos - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ELECTROLUX-reference-EDC78550W+91609667200.htm
La sonde se trouve en 48C,c'est bien un Sl à condensation;Déjà nettoyage des filtres,tiroir filtres,condenseur,tiroir condenseur car il suffit d'une bourre de peluche .
voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ELECTROLUX-reference-EDC78550W+91609667200.htm
La sonde se trouve en 48C,c'est bien un Sl à condensation;Déjà nettoyage des filtres,tiroir filtres,condenseur,tiroir condenseur car il suffit d'une bourre de peluche .
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait il s'agissait du charbon qui avait bougé et du coup était mal positionné. Le sèche linge remarche :))