Panne lave linge brandt wfk 1317f 7kg

musicogilles Messages postés 13 Statut Membre -  
 musicogilles -
bonjour panne sur lave linge brandt wfk 1317f 7kg sur la sécurité de porte une fois que le programme de lavage est terminer il faut débrancher la machine à laver pour pouvoir l'ouvrir sinon elle ne s'ouvre pas . svp un petit coup main merci pour vos réponses cordialement musicogilles

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Êtes-vous sûr que le programme est terminé ?? que la cuve est vide d'eau ???
A+

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
musicogilles
 
bonjour stf-jpd merci pour votre réponse la cuve est complètement vide d'eau on entant bien la pompe faire sont travail en fin de programme musicogilles
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Vérifiez si le tuyau N° 313 n'est pas bouché dans le bas.
vue éclatée
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
musicogilles
 
bonjour stf-jpd 87 merci beaucoup pour votre coup main je revient vers vous quand je l'ai fait musicogilles cordialement
0
musicogilles
 
bonjour stf-jpd87 je revient vers vous j'ai fait le tuyau n0 313 n'est pas boucher le programme arrive bien sur fin mais la porte ne s'ouvre tous jour pas merci cordialement de vos réponses musicogilles
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Je pense que vous avez un problème soit sur la sécurité porte , mais je doute.
Soit sur la platine qui continue à envoyer une information sur la résistance de la sécurité de porte comme s'il restait de l'eau dans la cuve, ce qui n'est pas le cas.
Logiquement sur votre sécurité vous avez 3 fils deux gros et un fin. Débrancher le fin en fin de cycle, logiquement votre porte devrait s'ouvrir. ensuite rebrancher le, la porte ne devrait plus s'ouvrir. A+
0
musicogilles
 
re bonjour musicogilles je vous répond un peux tardivement car je fais les déplacement j'ai fait ce que vous ma vais dit pour les trois fils . le fait de le démonter et de remonter sa marche je vous remercie cordialement du coup main vous etes le meilleur stf-jpd87 et encore merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour
Non je ne suis pas le meilleur .
Je pense que votre panne est située, mais vous n'avez pas solutionné le problème.
Si le fait de rebrancher la sécurité la porte se bloque, il va falloir se pencher sur le triac ou relais de porte qui reste sous tension. Voir platine.
Cordialement
0
musicogilles > stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
merci stf-jpd87 pour votre réponses avez-vous une vue éclater svp du triac ou du relais pour pouvoir le changer cordialement musicogilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Non, pas de plan disponible ni de vue sur la platine. Voir dans votre entourage si vous n'avez pas un électronicien. qui suivra les fils de la sécurité.
Cordialement
0
musicogilles
 
musicogilles merci pour votre aide stf-jpd87 cordialement et encore merci
0