Panne lave linge brandt wfk 1317f 7kg
musicogilles
Messages postés
13
Statut
Membre
-
musicogilles -
musicogilles -
bonjour panne sur lave linge brandt wfk 1317f 7kg sur la sécurité de porte une fois que le programme de lavage est terminer il faut débrancher la machine à laver pour pouvoir l'ouvrir sinon elle ne s'ouvre pas . svp un petit coup main merci pour vos réponses cordialement musicogilles
A voir également:
- Panne lave linge brandt wfk 1317f 7kg
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Panne lave vaisselle code E4 ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Êtes-vous sûr que le programme est terminé ?? que la cuve est vide d'eau ???
A+
Êtes-vous sûr que le programme est terminé ?? que la cuve est vide d'eau ???
A+
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
musicogilles
bonjour stf-jpd merci pour votre réponse la cuve est complètement vide d'eau on entant bien la pompe faire sont travail en fin de programme musicogilles
Bonsoir
Vérifiez si le tuyau N° 313 n'est pas bouché dans le bas.
vue éclatée
Cordialement
Vérifiez si le tuyau N° 313 n'est pas bouché dans le bas.
vue éclatée
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
bonjour stf-jpd87 je revient vers vous j'ai fait le tuyau n0 313 n'est pas boucher le programme arrive bien sur fin mais la porte ne s'ouvre tous jour pas merci cordialement de vos réponses musicogilles
Bonsoir
Je pense que vous avez un problème soit sur la sécurité porte , mais je doute.
Soit sur la platine qui continue à envoyer une information sur la résistance de la sécurité de porte comme s'il restait de l'eau dans la cuve, ce qui n'est pas le cas.
Logiquement sur votre sécurité vous avez 3 fils deux gros et un fin. Débrancher le fin en fin de cycle, logiquement votre porte devrait s'ouvrir. ensuite rebrancher le, la porte ne devrait plus s'ouvrir. A+
Je pense que vous avez un problème soit sur la sécurité porte , mais je doute.
Soit sur la platine qui continue à envoyer une information sur la résistance de la sécurité de porte comme s'il restait de l'eau dans la cuve, ce qui n'est pas le cas.
Logiquement sur votre sécurité vous avez 3 fils deux gros et un fin. Débrancher le fin en fin de cycle, logiquement votre porte devrait s'ouvrir. ensuite rebrancher le, la porte ne devrait plus s'ouvrir. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question