Ma cuisiniere vitroceramique ne sallume plus

wiwi -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une cuisiniere vitroceramique de la marque indesit les plaque et le four ne fonctionne ne sallumeplus et pourtant ces tout neuf sa fai que 1 mois ke je les

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

dans votre cas elle est sous garantie ,donc retour vers le SAV de votre achat,ne pas le bricoler sous peine de perdre votre garantie.
0