Poele à pétrole kero 4600
franck69008
Messages postés
41
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JenniferFronval -
JenniferFronval -
bonjour
mon probléme c'est mon poele à pétrole éléctronique kero qui s'arrête tout seul
est qui m'affiche E.D je sais pas ceux que veux dire sur la notice c'est pas marquer je l'ai nettoyer passer l'aspirateur est nettoyer le filtre mais là franchement je comprend rien c'est un chauffage qu'on ma donner est qui est plus sous garantie si des personnes si connaissent .merci d'avance
mon probléme c'est mon poele à pétrole éléctronique kero qui s'arrête tout seul
est qui m'affiche E.D je sais pas ceux que veux dire sur la notice c'est pas marquer je l'ai nettoyer passer l'aspirateur est nettoyer le filtre mais là franchement je comprend rien c'est un chauffage qu'on ma donner est qui est plus sous garantie si des personnes si connaissent .merci d'avance
A voir également:
- Code erreur ed poele a petrole
- Code erreur ed poêle à pétrole ruby - Meilleures réponses
- Erreur ed sur poele a petrole - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur poêle à pétrole ✓ - Forum Nettoyage
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur poêle à pétrole zibro ✓ - Forum Nettoyage
4 réponses
Bonjour, as-tu eu une réponse a ton problème de poele a petrole électronique qui s'arrête tout seul ? Le mien un Kéro 4600 s'allume 2mn et s'éteind avec un code erreur AC qui ne figure pas sur le mode d'emploi. Si tu avais une info, je suis preneur. Merci d'avance a tout ceux qui en lisant ce message auraient une réponse a ce ç& de soucis !!!!!
http://www.cuverville.org/spip.php?page=print&id_article=89