Poele à pétrole kero 4600

franck69008 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JenniferFronval -
bonjour

mon probléme c'est mon poele à pétrole éléctronique kero qui s'arrête tout seul

est qui m'affiche E.D je sais pas ceux que veux dire sur la notice c'est pas marquer je l'ai nettoyer passer l'aspirateur est nettoyer le filtre mais là franchement je comprend rien c'est un chauffage qu'on ma donner est qui est plus sous garantie si des personnes si connaissent .merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Bonjour,

Il s'arrête tout seul au bout de combien de temps ?
1
franck69008 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour hier il c'est arrêter au bout de 3 h
0
josé
 
BONJOUR :

http://www.cuverville.org/spip.php?page=print&id_article=89
0
franck69008 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > josé
 
josé sa rien avoir avec mon probléme mais toujours pas résolu
0
lesuperbricolo Messages postés 1 Statut Membre 1
 
Bonjour, as-tu eu une réponse a ton problème de poele a petrole électronique qui s'arrête tout seul ? Le mien un Kéro 4600 s'allume 2mn et s'éteind avec un code erreur AC qui ne figure pas sur le mode d'emploi. Si tu avais une info, je suis preneur. Merci d'avance a tout ceux qui en lisant ce message auraient une réponse a ce ç& de soucis !!!!!
1
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
0
JenniferFronval
 
Bonjour avez vous trouver la réponse à votre problème car cela m'intéresse mon feu a pétrole me fait pareille
Merci beaucoup d'avance
0