Pompe à puit pour le jardin : petit soucis de réclage
thr1138
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une pompe mise sur un ballon( sans vessie) de 150L , elle est réglée pour s'arrêter a 2 bars .la purge est en haut , quand on ouvre le robinet la pompe en temps normal se déclenche , rempli le ballon en une seule fois jusqu' a ce quel soit a 2 bars .
ma question est simple ,
faut il ou pas du tout un peux d'aire dans le ballon pour le bon fonctionnement .
pour éviter : quand on rempli un arrosoir , la pompe s'allume s'éteint , s'allume s'éteint , c'est saccader jusqu 'a ce quelle soit à 2b .
j'ai juste ça à faire le réglage de la purge en haut , je n'ai pas de problème de fuite ou ......
faut 'il un peux d'aire ou pas
merci a vous
j'ai une pompe mise sur un ballon( sans vessie) de 150L , elle est réglée pour s'arrêter a 2 bars .la purge est en haut , quand on ouvre le robinet la pompe en temps normal se déclenche , rempli le ballon en une seule fois jusqu' a ce quel soit a 2 bars .
ma question est simple ,
faut il ou pas du tout un peux d'aire dans le ballon pour le bon fonctionnement .
pour éviter : quand on rempli un arrosoir , la pompe s'allume s'éteint , s'allume s'éteint , c'est saccader jusqu 'a ce quelle soit à 2b .
j'ai juste ça à faire le réglage de la purge en haut , je n'ai pas de problème de fuite ou ......
faut 'il un peux d'aire ou pas
merci a vous
A voir également:
- Pompe à puit pour le jardin : petit soucis de réclage
- Piqure de punaise de jardin - Guide
- Puit perdu pour wc - Guide
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement ✓ - Forum Plomberie
- Comment amorcer une pompe à eau de puit - Forum Plomberie