A voir également:
- RENSEIGNEMENT
- Renseignement pour ressort - Forum Bricolage / outillage
- Renseignement sur Madagascar - Forum Madagascar
- Renseignement cable electrique ✓ - Forum Electricité
- Renseignement chaudiere en defaut - Forum Chauffage et climatisation
- Renseignement pour faire une couleur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bjr, déjà quand on est demandeur il faudrait un minimum de courtoisie si vous voulez que les gens vous répondent ?? en suite Energy-machin on s en fiche un peu !! vous avez des classification A; A+ ; A++ ; A+++++ autan que vous voulez .. quand a la taille et la marque a vous de voir en fonction de vos besoins ?? maintenant si vous ne voulez pas consommer vous pouvez tjs mettre vos aliments sur le rebord de la fenetre du moins tant que le temps le permet ..