Motorisation avidsen
marcello
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon probleme est que je ne peux plus commander le systeme avec mes telecommandes a plus de 5 m
avidsen m'a dit que cela venait de la partie radio de la carte
g monte cette nlle carte mais toujours le meme probleme
avidsen m'a dit que cela venait de la partie radio de la carte
g monte cette nlle carte mais toujours le meme probleme
A voir également:
- Problème motorisation portail avidsen b250
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Electronique
- Désactiver cellule portail avidsen - Forum Electricité
- Réinitialiser portail avidsen ✓ - Forum Electronique
- Probleme photocellules avidsen - Forum Bricolage / outillage
- Un de mes moteur portail adyx se bloque - Forum Bricolage / outillage