Motorisation avidsen

marcello -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon probleme est que je ne peux plus commander le systeme avec mes telecommandes a plus de 5 m
avidsen m'a dit que cela venait de la partie radio de la carte
g monte cette nlle carte mais toujours le meme probleme

1 réponse

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 
bonjour
avez vous changé les piles des télécommandes ?
0