Nettoyer tache sur peluche
Résolu
Lizbel7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une des peluches de mon fils est tachée depuis longtemps, mais c'était en surface heureusement. J'ai passé un peu d'eau et une goutte de savon, puis j'ai rincé. Je me demande si j'ai bien fait ? Est-ce embêtant s'il reste un peu de savon dans la peluche ? Je l'ai laissée sécher.
Merci pour votre avis !
Une des peluches de mon fils est tachée depuis longtemps, mais c'était en surface heureusement. J'ai passé un peu d'eau et une goutte de savon, puis j'ai rincé. Je me demande si j'ai bien fait ? Est-ce embêtant s'il reste un peu de savon dans la peluche ? Je l'ai laissée sécher.
Merci pour votre avis !
A voir également:
- Nettoyer tache sur peluche
- Nettoyer tache - Guide
- Nettoyer tache de sang - Guide
- Tache sur carrelage qui ne part pas ✓ - Forum Nettoyage
- Tache d'encre - Guide
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
2 réponses
Bonsoir,
En fait la peluche est neuve, elle était juste tachée. Je ne voulais pas la mettre à la machine pour ça. Est-ce que je dois quand même la passer au lave-linge ? Ce n'est pas grave s'il reste un peu de savon ? Elle est sèche maintenant.
En fait la peluche est neuve, elle était juste tachée. Je ne voulais pas la mettre à la machine pour ça. Est-ce que je dois quand même la passer au lave-linge ? Ce n'est pas grave s'il reste un peu de savon ? Elle est sèche maintenant.
la stratégie de Icare est bonne, d'ailleurs c'est la bonne heure pour passer a l'action...
bien content d'en être sorti de ce bazar de lessive de doudou....
Content d'en être sorti? Attends donc d'être grand-père!
Cordialement.