Centrale vapeur quigg 2400.10

oxapuria Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
ma centrale fait un bruit très strident et j'ai une fuite d'eau.Que faire pour dépanner?Merci

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, rien voir sav en fonction de votre région, vous avez certainement une surpression chaudière il faut voir pourquoi ??
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
0
oxapuria Messages postés 3 Statut Membre
 
mon mari serait assez d'accord avec cela......nous continuons nos recherches.Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Si non démontage et recherche de la fuite. Cuve percée ou tuyau débranché.
Cordialement
0
oxapuria Messages postés 3 Statut Membre
 
non apparemment pas......merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Si vous avez entendu un sifflement et de l'eau au sol, c'est qu'en toute évidence vous avez une fuite. Si vous ne mettez pas votre appareil en pression vous ne la trouverez pas.
Cordialement
0