Télévision hd tnt intégrée LG

lululamorue Messages postés 1 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une télévision LG TNT intégrée et au début tout fonctionné bien mais depuis une semaine TF1 la 2 et la 6 ne fonctionnent plus très bien ça fait des carrés puis écran noir rt plus de signal comme ça toute la journée pfffff je suis relié par une antenne j'ai vérifié le fil a l'arrivée antenne puis a l'arrivée télé mais toujours pareil pourriez vous m'aider svp merci d'avance Katy.

3 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
chez nos insomniaques ils auront peut être la réponse

https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-232

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous ne précisez pas si vous êtes dans un appartement ou une maison ???
Refaire une recherche automatique ou à contrôler l'orientation de l'antenne.
Cordialement
0
Kaina2015 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,pour moi il s'agit de ta réception toutes les chaines ont une fréquence différente ,je ne c'est pas l'age de ton câble antenne (celui qui relit ta prise murale a ta tv mais je pense plutôt a celui qui est relié a l'antenne ) revoir ton installation ou pour de dépanner achète un ampli une entrée et une sortie pas cher de 20 a 30 db .
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
gaffe au date des sujets ;o)
0