A voir également:
- J'ai une lavante séchante qui affiche d4
- Plaque induction affiche e - Guide
- Ma station meteo n'affiche plus la temperature exterieure ✓ - Forum Electronique
- Ma plaque vitrocéramique affiche l ✓ - Forum Electroménager
- Ma plaque de cuisson affiche lo - Forum Electroménager
- Mon climatiseur affiche ec - Guide
1 réponse
1__ Rester cool
2__A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
3__ Bonjour
Un petit bonjour et merci ferait plaisir et sourire mon petit bonhomme
:o((
A+
2__A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
3__ Bonjour
Un petit bonjour et merci ferait plaisir et sourire mon petit bonhomme
:o((
A+
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..