Plaque induction rosieres
patrice
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'allume ma plaque , le dijoncteur de la plaque ce déclanche, et c'est une panne partiel car a ne fait pas tout le temps, je ne sais pas pourquoi! si une personne a une idee je suis preneur
merci
quand j'allume ma plaque , le dijoncteur de la plaque ce déclanche, et c'est une panne partiel car a ne fait pas tout le temps, je ne sais pas pourquoi! si une personne a une idee je suis preneur
merci