Plaque induction rosieres

patrice -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'allume ma plaque , le dijoncteur de la plaque ce déclanche, et c'est une panne partiel car a ne fait pas tout le temps, je ne sais pas pourquoi! si une personne a une idee je suis preneur
merci

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Pouvez vous donner la référence,de plus cette marque a très peu de schéma consultable.
avez vous un message
les fils d'alimentation sont ils bien serrés sur le bornier d'entrée
avez vous vérifié les composants sur carte (état général)
la ventilation fonctionne t elle
0