Lave linge séchant LG direct drive 8kg
myra77500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-linge ne sèche plus, c'est à dire qu'il fait son cycle mais sans réelle chaleur.
Ca m'était arrivé pendant la garantie et le dépanneur m'avait expliqué qu'il avait nettoyé l'interieur d'une cuve en plastique dans laquelle s'était accumulé tous les "moutons" des séchages.
Evidemment elle n'est plus sous garantie et j'aimerai savoir comment faire ce "nettoyage" avant de pousser plus loin les investigations, à moins que vous me donniez des conseils aussi à ce sujet.
Merci à tous, car les pannes de sèche linge le dimanche et en hiver, pas top !
Mon lave-linge ne sèche plus, c'est à dire qu'il fait son cycle mais sans réelle chaleur.
Ca m'était arrivé pendant la garantie et le dépanneur m'avait expliqué qu'il avait nettoyé l'interieur d'une cuve en plastique dans laquelle s'était accumulé tous les "moutons" des séchages.
Evidemment elle n'est plus sous garantie et j'aimerai savoir comment faire ce "nettoyage" avant de pousser plus loin les investigations, à moins que vous me donniez des conseils aussi à ce sujet.
Merci à tous, car les pannes de sèche linge le dimanche et en hiver, pas top !
A voir également:
- Lave linge sechant lg 8kg
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Erreur le lave linge lg ✓ - Forum Electroménager
Je l'ai mis dans le titre !
C'est une lavante séchante LG direct drive