Chauffage aterno

beauregard39 Messages postés 2 Statut Membre -  
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi depuis 3 ans mon confort s est amelioré et surtout pourquoi ma facture a bien baissé ? je m adresse a ces soit disant physicien .....au fait je suis equipé de radiateurs aterno et messieurs les physiciens ceux ne sont pas des convecteurs !!

3 réponses

valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
bonjour,??
0
beauregard39 Messages postés 2 Statut Membre
 
pfff un physicien ayant du temps a repondre sur un forum ?!! merci pour la citation dont j avais connaissance,mais ça ne change en rien mon commentaire.
0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
pfff,la citation n'est pas adressée pour les personnes directement,c'est une signature qui apparait a chaque réponse,et si vous souhaitez partir en croisade,pour vos radiateur,grand bien vous....!
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
eh oui que veux tu valerossi, il y en a qui revendique des choses sans savoir, il faut les laisser parler, ils se calmeront très vite !
0
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Salut tout le monde.

C'est vrai, celui-ci est inscrit! Je l'avais oublié. Désolé.

Bonne soirée. Cordialement.
0