A voir également:
- Pourquoi mon frigidaire liebherr fait-il trop de froid
- Température frigidaire - Guide
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
- Panne frigo liebherr plus de froid - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Sans plus de renseignements : thermostat.
Cordialement
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Sans plus de renseignements : thermostat.
Cordialement
bonjour,
un souci a ce sujet est connu sur leur gamme d'appareil
cela est lié a un glissement de la valeur de la sonde qu'un kit de remplacement peut solutionner
en voici la référence :
http://www.cyberpieces.com/Froid/pieces-refrigerateur-ou-congelateur/modules-cartes-electroniques-et-sondes/14154-kit-sonde-9590142-2811000014154.html
lisez aussi le descriptif placé plus bas qui indique bien la cause qui en justifie le remplacement
vérifiez toutefois la référence de votre appareil avec son index cela se situe sur la paroi latérale interne en retirant le bac a légume
un souci a ce sujet est connu sur leur gamme d'appareil
cela est lié a un glissement de la valeur de la sonde qu'un kit de remplacement peut solutionner
en voici la référence :
http://www.cyberpieces.com/Froid/pieces-refrigerateur-ou-congelateur/modules-cartes-electroniques-et-sondes/14154-kit-sonde-9590142-2811000014154.html
lisez aussi le descriptif placé plus bas qui indique bien la cause qui en justifie le remplacement
vérifiez toutefois la référence de votre appareil avec son index cela se situe sur la paroi latérale interne en retirant le bac a légume