Règlage moteur axialmatic avec city 1
serge
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
serge poseur elm propose 74330 la balme de sillingy
j' ai un portail 2 ventaux , quand j'appuie sur le bouton de droiteà l'intèrieur de la city 1
pour lancer l'ouverture il s'ouvre mais s'arrète au bout de 5 secondes environ ? je recommence il s'arrète de nouveau !!
je ne connais pas le règlage qu'il faut faire.
Cordialement.
serge poseur elm propose 74330 la balme de sillingy
j' ai un portail 2 ventaux , quand j'appuie sur le bouton de droiteà l'intèrieur de la city 1
pour lancer l'ouverture il s'ouvre mais s'arrète au bout de 5 secondes environ ? je recommence il s'arrète de nouveau !!
je ne connais pas le règlage qu'il faut faire.
Cordialement.
A voir également:
- Règlage moteur axialmatic avec city 1
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage tiroir avec amortisseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage richesse moteur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage ralenti tronçonneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir,
Pour pouvoir bien se comprendre, cela correspondrait à ceci:
https://www.accesso-ferm.fr/
Cdlt,
Pour pouvoir bien se comprendre, cela correspondrait à ceci:
https://www.accesso-ferm.fr/
Cdlt,