Surpresseur
gege
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, faut il gonfler le surpresseur avant d ouvrir l eau ou inversement car mon surpresseur fonctionne sans arret a tel point que je suis oblige de le debrancher a chaque utilisation j ai change le pressostat et par dela meme j en ai profiter de le nettoyer je precise que je peux recommencer l operation merci de votre amabilite
A voir également:
- Surpresseur
- Comment augmenter la pression d'eau sans surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Schéma installation pompe surpresseur pdf ✓ - Forum Plomberie
- Problème surpresseur marche par à coup ✓ - Forum Plomberie
- Reglage surpresseur - Forum Plomberie
- Surpresseur 100l brico dépôt ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Le réservoir d'un surpresseur doit etre gonflé à l'arret et hors pression réseau d'eau, il doit etre gonflé à la pression indiquée par le fabricant.
Utilisez de préférence un gaz pour réservoir ou vase d'éxpansion vendu en aerosol
Ce gaz contient un lubriifiant qui évite le désechement de la membrane qui est dans le vase
Le réservoir d'un surpresseur doit etre gonflé à l'arret et hors pression réseau d'eau, il doit etre gonflé à la pression indiquée par le fabricant.
Utilisez de préférence un gaz pour réservoir ou vase d'éxpansion vendu en aerosol
Ce gaz contient un lubriifiant qui évite le désechement de la membrane qui est dans le vase