Inventer Ruby 3000 panne E0
Gregbrico
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis sur l'inventer ruby 3000 depuis hier. Il est assez agé et j'ai le code erreur E0.
Si une personne pouvait m'aider car je ne trouve pas la norice.
Bonne soiree á vous
J'ai un petit soucis sur l'inventer ruby 3000 depuis hier. Il est assez agé et j'ai le code erreur E0.
Si une personne pouvait m'aider car je ne trouve pas la norice.
Bonne soiree á vous
1 réponse
Bonjour
Cette panne est souvent due à un nettoyage à faire .
Voici un lien qui vous donne l'occasion de le faire.
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/image-chauffage/inverter.pdf
Cordialement
Cette panne est souvent due à un nettoyage à faire .
Voici un lien qui vous donne l'occasion de le faire.
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/image-chauffage/inverter.pdf
Cordialement