Mon lave vaisselle rosières triple10 ne lave plus

shosh -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite au changement de la pompe, mon lave vaisselle ne lave plus vraiment bien.
Le bras tourne, l'eau chauffe. Pourtant il y a comme un bruit de clac pendant le cycle, et j'ai l'impression que le bras ne tourne plus en continue.
Même lorsque je fais le programme "très sale" la vaisselle n'est pas impeccable.

J'ai déjà nettoyé avec des produits spécifiques les filtres et la machine.

Auriez-vous une idée?

merci

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, comment vous savez que les bras tournent ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonsoir,

Déjà avec la référence machine cela serait mieux pour nous tous.
Quelle pompe avez vous changée

La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange,dans ce cas mettre une casserole d'eau dedans et vérifier

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire (pannes fréquentes)

La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)

Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.(s'ils ne tournent pas pompe cyclage en cause ou moteur inverseur sur bras selon modèle machine)
0