Cafetière TASSIMO Braun
cremant7203
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma TASSIMO. Elle se met en marche normalement, les boutons s'allument correctement, mais le café ne s'écoule pas. La capsule est bien percée, elle fonctionne comme si le café passait, le bouton repasse à l'orange, mais rien ne s'est écoulé.
J'ai pris le disque jaune et alors là tout fonctionne l'au coule normalement.... si qu'elqu'un a eu ce problème pourrait-il m'aicder???
Merci d'avance.
J'ai un problème avec ma TASSIMO. Elle se met en marche normalement, les boutons s'allument correctement, mais le café ne s'écoule pas. La capsule est bien percée, elle fonctionne comme si le café passait, le bouton repasse à l'orange, mais rien ne s'est écoulé.
J'ai pris le disque jaune et alors là tout fonctionne l'au coule normalement.... si qu'elqu'un a eu ce problème pourrait-il m'aicder???
Merci d'avance.
A voir également:
- Tassimo braun tous les voyants clignotent
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
- Tassimo 2 voyants rouges clignotent - Forum Electroménager
- Tassimo voyant orange ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Voyants de lave linge indesit clignotent - Forum Electroménager