Ma gaziniere ne fonctionne plus. Aidez moi svp
Adalylou
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Voila mon probleme. Depuis ce matin lorsque je souhaite allumer un bruleur de ma gaziniere ( ninporte lequel). Rien ne se passe. Enfin presque. Il y a un un legé laché de gaz qui s'arrete dans la seconde et ensuite plus rien. Comme si le gaz ete coupé. Hors ma chaudiere a gaz fonctionne toujours tres bien. Pouvez cous me dire quel serait le probleme ? En vous remerciant
Voila mon probleme. Depuis ce matin lorsque je souhaite allumer un bruleur de ma gaziniere ( ninporte lequel). Rien ne se passe. Enfin presque. Il y a un un legé laché de gaz qui s'arrete dans la seconde et ensuite plus rien. Comme si le gaz ete coupé. Hors ma chaudiere a gaz fonctionne toujours tres bien. Pouvez cous me dire quel serait le probleme ? En vous remerciant
A voir également:
- Ma gaziniere ne fonctionne plus. Aidez moi svp
- Une gazinière - Guide
- Problème gazinière flamme faible ✓ - Forum Electroménager
- Prise gaziniere - Guide
- Bouton gazinière ne tourne plus - Forum Electroménager
- Pourquoi la pression de gaz de ma gazinière est faible ? - Forum Electroménager