Frigo ne refroidit plus

Coco974 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, il y a quelques jrs j'ai constaté que mon frigo le bas ne refroidit + mais il fais tirs de la glace il n'éclaire pas il ne fait aucun bruit. Que dois je faire

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, modèle , marque ?? fait de la glace ou ca ??
0