Sur ma gaziniere quand j'allume deux feux ils baissent
krine
-
krine -
krine -
Bonjour,
j'ai une plaque de cuisson au gaz de ville (bosh)quand je n'allume qu'un seul feu tout va bien, si j'en allume un second le premier baisse et le second n'est pas bien fort et ainsi de suite pour les 4 feux ! quelqu'un peut-il me dire d'où vient le problème ?
merci beaucoup !
j'ai une plaque de cuisson au gaz de ville (bosh)quand je n'allume qu'un seul feu tout va bien, si j'en allume un second le premier baisse et le second n'est pas bien fort et ainsi de suite pour les 4 feux ! quelqu'un peut-il me dire d'où vient le problème ?
merci beaucoup !
A voir également:
- Plaque induction 2 feux posable lidl
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction lidl - Forum Electroménager
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Plaque induction schott ceran 4 feux ✓ - Forum Electroménager