Sur ma gaziniere quand j'allume deux feux ils baissent

krine -  
 krine -
Bonjour,
j'ai une plaque de cuisson au gaz de ville (bosh)quand je n'allume qu'un seul feu tout va bien, si j'en allume un second le premier baisse et le second n'est pas bien fort et ainsi de suite pour les 4 feux ! quelqu'un peut-il me dire d'où vient le problème ?
merci beaucoup !

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir karine

sur la vanne gaz, il y a un filtre tamis en amont , le dépoussiérer
0
krine
 
je vais essayer merci !!!!
0