Plus de témoin tension vert sur mon lave linge Brandt Prémia
Roger 27
-
Roger27940 Messages postés 2 Statut Membre -
Roger27940 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plus le témoin vert sur mon lave linge Brandt Prémia pesée automatique je pense que le petit relai à l'arrivée courant est HS mais pas sur quelqu'un a une petite idée . Ou trouver une vue éclatée de cette machine ? Merci pour vos réponses.
J'ai plus le témoin vert sur mon lave linge Brandt Prémia pesée automatique je pense que le petit relai à l'arrivée courant est HS mais pas sur quelqu'un a une petite idée . Ou trouver une vue éclatée de cette machine ? Merci pour vos réponses.
11 réponses
Le courant arrive sur ce "relais"et de la deux autres bornes partent je ne sais ou je dis relais mais c'est peut etre pas un relais sur l'étiquette est représenté une résistance
+22 nFY MKT +1Mhom 13 A/40 °C puis un autre composant 250 V-SH HMF25/00/21 puis entre les deux bornes LOAD
Ce composant "relai" vient de chez ROXBURG EMC
Merci pour vos réponses.
+22 nFY MKT +1Mhom 13 A/40 °C puis un autre composant 250 V-SH HMF25/00/21 puis entre les deux bornes LOAD
Ce composant "relai" vient de chez ROXBURG EMC
Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK je vous fais une photo ça risque de demander un peut de temps.Je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo sur ce site
quand vous allez répondre, juste au dessus de votre texte il y a 5 petits carrés.
cliquez sur celui de droite représentant une montagne et suivez la procédure
cliquez sur celui de droite représentant une montagne et suivez la procédure
Bon malgré mon inscription je n'arrive pas à transférer la photo je suis trop nul en informatique . merci quand même .
C'est effectivement peut être un antiparasite
C'est effectivement peut être un antiparasite
chez moi je ne connais pas ce mot null,au contraire au contact des autres tous les jours il y a un plus à chaque fois
Comment déposer une photo
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Comment déposer une photo
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"