Prise electrique

poussiquet Messages postés 2 Statut Membre -  
poussiquet Messages postés 2 Statut Membre -
je viens d'acheter une prise extra plate diall 586985, quelqu'un pourrait il me dire comment on l'ouvre pour passer les fils dedans.

merçi a l'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Coté fiche vous avez 2 vis. voir la vidéo.
https://www.castorama.fr/fiche-extra-plate-diall-blanc-glossy-16a/3454975869853_CAFR.prd#tab_technicTab


Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
poussiquet Messages postés 2 Statut Membre
 
Merçi a jpd87 les vis je l'ai est trouvés mais le problème c'était pour déboiter les deux éléments.

Merçi encore

Poussiquet
0