Porte a sections Wayne Dalton ne s'ouvre plus...
didier
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Aujourd'hui impossible d'ouvrir la porte motorisee avec mes deux telecommandes. Je suis sur que ce n'est pas un probleme de batteries (elle sont neuves et le voyant rouge s'allume.)
Je ne puis jurer qu'il s'agisse d'une coupure de courant sur le recepteur (mon tableau electrique est tout normal) quoiqu'il en soit, comment puis-je ouvrir ce portail manuellement pour verifier le recepteur ? Non, il n'y a pa s de bouton de commande manuelle a l'exterieur (helas.)
Merci pour vos avis...
Je ne puis jurer qu'il s'agisse d'une coupure de courant sur le recepteur (mon tableau electrique est tout normal) quoiqu'il en soit, comment puis-je ouvrir ce portail manuellement pour verifier le recepteur ? Non, il n'y a pa s de bouton de commande manuelle a l'exterieur (helas.)
Merci pour vos avis...
A voir également:
- Porte garage wayne dalton problème
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation porte de garage wayne dalton push pull 600 - Forum Electronique
- Comment régler une porte de garage ? - Forum Modélisme
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bonjour
Quel type de porte ???
voir le nouveau repreneur de la marque.
https://helpdoorservices.com/

Cordialement
Quel type de porte ???
voir le nouveau repreneur de la marque.
https://helpdoorservices.com/

Cordialement