Whirlpool art 770/6

vergillon -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai du froid dans le congel, mais rien dans le frigo en bas
le moteur fonctionne tres peu,si j actionne le thermostat rien ne se fais

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Je vous conseille de lui faire un dégivrage complet portes ouvertes appareil débranché. Une fois nettoyé le remettre en route.
Si cette panne se reproduit il faudra contrôler la résistance de dégivrage.
Cordialement
0