Panne f27 lave linge whirlpool
Amorgan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un déménagement mon lave linge whirlpool awe a eu son capot de connectique un peu arraché. mon ami qui est electricien a du remettre des fils qui étaient arrachés mais un peu a l'aveugle... En la branchant elle affiche désormais le code panne f27 ( pas de détection de l'inversion de sens moteur sur le cycle d'essai)Ou se situe la connectique moteur exactement ? Pourtant tout semble maintenant en place.avez vous une idée de ce qui coince ?
(La machine n'a que 2ans)
Après un déménagement mon lave linge whirlpool awe a eu son capot de connectique un peu arraché. mon ami qui est electricien a du remettre des fils qui étaient arrachés mais un peu a l'aveugle... En la branchant elle affiche désormais le code panne f27 ( pas de détection de l'inversion de sens moteur sur le cycle d'essai)Ou se situe la connectique moteur exactement ? Pourtant tout semble maintenant en place.avez vous une idée de ce qui coince ?
(La machine n'a que 2ans)
A voir également:
- Code erreur f27 lave linge whirlpool
- Erreur f27 lave linge whirlpool - Meilleures réponses
- Code erreur f27 lave-linge indesit - Meilleures réponses
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur seche linge - Guide
- Code erreur e64 lave linge valberg - Forum Electroménager
- Code erreur f08 lave linge whirlpool - Forum Electroménager