Pb réfrigérateur Candy
solenne
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur congélateur Candy et je viens de m'apercevoir que la lumière fonctionnée mais que le congélateur et l'interieur de mon réfrigérateur ne faisait pas de froid. Quelqu'un pourait me dire se que je dois faire ou d'ou vient le pb?
Je me suis aperçu en regardant derrière qu'il y avait de l'eau dans le récipient blanc tout en bas du réfrigérateur est-ce normal? Mon réfrigérateur est dans mon garage ou il fait humide.
merci de bien vouloir m'éclairer sur les démarches à faire :))
J'ai un réfrigérateur congélateur Candy et je viens de m'apercevoir que la lumière fonctionnée mais que le congélateur et l'interieur de mon réfrigérateur ne faisait pas de froid. Quelqu'un pourait me dire se que je dois faire ou d'ou vient le pb?
Je me suis aperçu en regardant derrière qu'il y avait de l'eau dans le récipient blanc tout en bas du réfrigérateur est-ce normal? Mon réfrigérateur est dans mon garage ou il fait humide.
merci de bien vouloir m'éclairer sur les démarches à faire :))
A voir également:
- Pb réfrigérateur Candy
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- E02 candy - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
