Maytag en inox 2portes congélateur en bas
Flo
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ce frigidaire coule .il est presque neuf seulement 1 an d'usure, ca coule sous le panier intérieur du congelateur et l'eau coule vis a vis des roulettes du frigo sur le plancher, y a t-il un plateau de dégivrage que je n'arrive pas à localiser.
Quelqu'un qui en possède un semblable pourrait-t-il m'aider à solutionner ces dégats d'eau qui sont emmerdants à la longue. Merci à l'avance.
Quelqu'un qui en possède un semblable pourrait-t-il m'aider à solutionner ces dégats d'eau qui sont emmerdants à la longue. Merci à l'avance.
A voir également:
- Maytag en inox 2portes congélateur en bas
- Partie la plus froide du frigo congélateur en bas - Guide
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur congelateur en bas samsung ✓ - Forum Electroménager
- Mon four chauffe du bas mais ne cuit pas ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+
Certainement un excès de glace,faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.

Cliquez sur l'image pour agrandir
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+
Certainement un excès de glace,faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.

Cliquez sur l'image pour agrandir