Besoin de conseils

sdanzin Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
En isolant avec de la laine de verre le sol du grenier,mon pied est passé à travers le plafond (pas de mal),j 'ai donc un trou dans le plafond d'une chambre à l'étage.
j'aimerais donc réparer ce trou en faisant un plafond en ba13 un peu plus bas
J'aimerais des conseils concernant la pose et voudrais savoir s'il est indispensable de casser tout le plafond.
D'avance merci

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
0