Combiné hot point ki ne fait plus de froid
Htc93130
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
g un frigo combiné hotpoint ariston 4D AAX/HA ki n'a que 2ans et ki n fai plus de froid ni o congélateur ni au réfregirateur.on a appellé lassurance il a changer tout le compresseur et l circuit de gaz apré ca a marché pendant 10jours et ca sest retomber en panne meme probleme.plus de froid. On les a rappelé l meme technicien est revenue il a di ke c'est irréparable(on croit ke cest par rapport a lassurance kil veut pas se casser la tete encore)bon On a appelé un autre technicien artisant.il ns a di ke cetai mzl fait la premiere réparation et kil pourra nous le réparer à 100% en changeant ke compresseur et le circuit de gaz et ke ca retombra pas en panne mais ca sera à 350euro !!!!!! Je voudrai savoir si ca vaut ke coup de le reparer encore a ce prix là ?est ce kil na pa exagérer o prix?
g un frigo combiné hotpoint ariston 4D AAX/HA ki n'a que 2ans et ki n fai plus de froid ni o congélateur ni au réfregirateur.on a appellé lassurance il a changer tout le compresseur et l circuit de gaz apré ca a marché pendant 10jours et ca sest retomber en panne meme probleme.plus de froid. On les a rappelé l meme technicien est revenue il a di ke c'est irréparable(on croit ke cest par rapport a lassurance kil veut pas se casser la tete encore)bon On a appelé un autre technicien artisant.il ns a di ke cetai mzl fait la premiere réparation et kil pourra nous le réparer à 100% en changeant ke compresseur et le circuit de gaz et ke ca retombra pas en panne mais ca sera à 350euro !!!!!! Je voudrai savoir si ca vaut ke coup de le reparer encore a ce prix là ?est ce kil na pa exagérer o prix?