Machine a laver candy
cath 22
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il faut fermer a 3 voir 4 reprises la porte de la machine sinon le programme ne se lance pas .
et si je fais 2 machines a suivre ,la 2 eme bien souvent n'essore pas ,ça clignote il faut que je mette l'essorage en manuel.
Je l'ai acheté en juin 2014 donc garantie mais comme ce n'est pas tout le temps ils vont me dire que ça fonctionne tres bien .
merci beaucoup pour les infos .
il faut fermer a 3 voir 4 reprises la porte de la machine sinon le programme ne se lance pas .
et si je fais 2 machines a suivre ,la 2 eme bien souvent n'essore pas ,ça clignote il faut que je mette l'essorage en manuel.
Je l'ai acheté en juin 2014 donc garantie mais comme ce n'est pas tout le temps ils vont me dire que ça fonctionne tres bien .
merci beaucoup pour les infos .