Chaudiere au fioul sime solo 40
Miminord
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une chaudiere au fioul sime solo 40.avec 0,5bar de pression A FROID a chaud la pression monte a 3 bars et la soupape crache normalement quand elle refroidie le mano descend a 0 bars pouvez-vous me dire ce que je dois faire . Merci. : j'ai changé la soupape de sécurité et la purge automatique .
Je possède une chaudiere au fioul sime solo 40.avec 0,5bar de pression A FROID a chaud la pression monte a 3 bars et la soupape crache normalement quand elle refroidie le mano descend a 0 bars pouvez-vous me dire ce que je dois faire . Merci. : j'ai changé la soupape de sécurité et la purge automatique .
A voir également:
- Chaudiere au fioul sime solo 40
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vieille chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation