Marque Baies vitrées

Résolu
Alfamat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolmatou76 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté une maison il y a deux semaines et je viens de m'apercevoir que mes 3 baies vitrées ne ferment pas correctement.

J'aimerai changer le systeme de fermeture (ou le réparer) mais je ne connais pas la marque des baies vitrées et l'ancien proprio ne sais pas non plus me dire.

La seule chose d'identifiable sur les baies vitrées c'est ce logo :


Merci de votre aide.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Faites une recherche par ces logos.
en cliquant sur un logo vous avez en arrière plan le fournisseur.
https://www.google.fr/search?q=logo+sur+portes+vitr%C3%A9es&biw=1014&bih=814&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=AXWSVKW0EpavaeWDgZAK&ved=0CAYQ_AUoAQ

0
Alfamat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Malheureusement je viens de passer 30 min à essayer de rechercher le logo sur votre recherche mais sans résultat.

Bonne journée.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
(Info Technal Toulouse) il se peut que le logo soit remplacé suite à une reconversion de la société .
https://www.google.fr/search?q=logo+menuiserie+aluminium&biw=1600&bih=872&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=CKaSVOX0IIToaP-bgtAL&ved=0CAYQ_AUoAQ&dpr=0.9
0
Alfamat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci Daniel 26,

Je vais regarder la liste mais bon après tout je pense que la fermeture doit être standard.
J'ai déjà vu plein de fois ce système (on monte pour fermer et on baisse pour ouvrir). Si je ne trouve pas la marque je vais aller voir dans les magasin de bricolage ou chez un fournisseur de baies vitrées.

Encore merci et bonne journée
0
lolmatou76 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas que vous !
Avez vous trouvé le nom du fabricant? Et sinon, avez vous trouvé une solution?
Bonne journée
0