Lave-vaisselle zanussi tempoline
mamycarol
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
D'abord merci de m'avoir répondu,et voici quelques précisions concernant mon lave-vaisselle : zanussi,tempoline, et j'ai trouvé une série de chiffre que je retranscris
zdf2015
Typ.911D51-OL
PNC 91151909003
S-N° 03549832
Voilà question références c'est tout ce qu'il y a .Petite précision, le bouton start clignote après avoir vidangé , il ne réprend pas d'eau en fait.Merci d'avance de votre gentillesse et de votre aide .
Bonne journée à tous
Mamycarol
D'abord merci de m'avoir répondu,et voici quelques précisions concernant mon lave-vaisselle : zanussi,tempoline, et j'ai trouvé une série de chiffre que je retranscris
zdf2015
Typ.911D51-OL
PNC 91151909003
S-N° 03549832
Voilà question références c'est tout ce qu'il y a .Petite précision, le bouton start clignote après avoir vidangé , il ne réprend pas d'eau en fait.Merci d'avance de votre gentillesse et de votre aide .
Bonne journée à tous
Mamycarol
A voir également:
- Lave-vaisselle zanussi voyant clignote
- Lave-vaisselle far voyant clignote - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle viva voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour,
le début de votre sujet est ou pas facile de vous suivre,servez vous du bouton bleu répondre et laissez tomber le vert merci.
combien de fois clignote votre voyant.
le début de votre sujet est ou pas facile de vous suivre,servez vous du bouton bleu répondre et laissez tomber le vert merci.
combien de fois clignote votre voyant.
je suis novice sur les forums donc je viens de lire votre réponse en rapport avec l'électrovanne et oui j'ai déjà débranché la machine et attendu une minute mais elle ne s'est pas remise à 0 et que veut dire sav ? merci de m'éclairer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci de ne pas créer plusieurs messages pour une même panne.
report du dernier message.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120809150-lave-vaisselle-zanussi-tempoline
Merci de ne pas créer plusieurs messages pour une même panne.
report du dernier message.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120809150-lave-vaisselle-zanussi-tempoline