Mon frigo trop froid!
peceenne
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
peceenne -
peceenne -
bonjour
j'ai un problème avec un réfrigérateur OCEANIC encastrable
il aura 1 an en février mais depuis plusieurs semaines il fait trop de froid , certains aliments sont même gelés!
le thermostat est au minimum
auriez vous eu ce problème mais aussi la solution!!
merci et agréable journée a toutes et tous
j'ai un problème avec un réfrigérateur OCEANIC encastrable
il aura 1 an en février mais depuis plusieurs semaines il fait trop de froid , certains aliments sont même gelés!
le thermostat est au minimum
auriez vous eu ce problème mais aussi la solution!!
merci et agréable journée a toutes et tous
A voir également:
- Refrigerateur trop froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
pour la garantie je l'ai acheté par internet et le dépanneur me demande 65 euros pour le déplacement et une facturation pour le dépannage , seule les pièces sont prises en charge .
dorénavant je vais éviter les commandes sur certains sites car les prix sont plus bas mais le service après vente aussi!
merci pour ces infos
bonne soirée